Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

RECLAMATION REMBOURSEMENT MOBILE

Bonjour, 

le 9 mars dernier, la demande de remboursement de 50€ sur mon nouveau mobile a été validée par vos services et devait apparaitre sur ma prochaine facture. Vos service m'ont précisé que la facture était déjà éditée au mois de mars et apparaitrait au mois d'avril, or là je découvre 2 factures au mois d'avril , une du 16 et une autre au 29 avril sans ce fameux remboursement.. Pourquoi ai-je 2 factures au mois d'avril et aucun remboursement ??????

je perds patience... 

 

10 réponses10

Même problème avec la non application de l'offre promotionnelle soshbox (-15€/mois pendant 12 mois sur le forfait à 44.99€)
Plusieurs contacts avec les conseillers qui affirment tous que la situation sera régularisée sur la prochaine facture et ce n'est pas le cas.
J'ai également eu une double facturation ce mois ci avril + mai ce qui normal m'a -t-on dit par contre plein tarif sans l'application de la remise dûe pour laquelle j'avais pris soins de me faire confirmer sa validation à plusieurs reprises.
Service itchat conseiller et/ou service facturation sosh incompétent. Facturation abusive avec prélèvement. Belles pratiques commerciales chez Sosh!
Moi aussi je perds patience

Bonjour @kilini 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Bonjour @Joeleragondin


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Bonjour,

je n'aurais pas fait meilleur résumé de la situation !!

Usant de ne pas se faire entendre..

Bon courage...

@kilini Votre dossier de remboursement a bien été validé le 9 mars, avec un dossier de remboursement conforme. Mais le même jour vous avez demandé un décalage de votre jour de prélèvement,décalant la facturation de vos services, tout comme les prestations de remboursement éventuellement associées.


Si jamais vous n'avez pas mention de l'ODR sur votre prochaine facture, nous ferons le remboursement manuellement.

Merci de votre patience.


Matthieu


Et à quoi correspondent les 8 € de facture alors ?

Aux jours de décalage de prélévement ?

J'attends donc la facture de mai pour voir cette offre de remboursement.

Je cloturerais à échéance.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

 

Tout à fait @kilini c'est la modification de la date de prélèvement/facturation qui a généré une facture particulière.


Je reste à votre disposition.


Matthieu

Bonjour, j'avais déjà créé le mois dernier un sujet relatif à mon offre de remboursement validée par Sosh et toujours pas pris en compte depuis plus de 3 mois. Je desespere de recevoir ce fameux remboursement après maintes réponses apparaître sur à chaque fois sur ma prochaine facture..
mai 19
Bonjour, j'avais déjà créé le mois dernier un sujet relatif à mon offre de remboursement validée par Sosh et toujours pas pris en compte depuis plus de 3 mois. Je desespere de recevoir ce fameux remboursement après maintes réponses apparaître sur à chaque fois sur ma prochaine facture..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés