annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement achat téléphone

Ju_mia
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Le 16/01/2019 j'ai achété le HUAWEI P20 PRO, cependant ce dernier ne me convenais pas du tout , je l'ai immédiatement renvoyé le 19/01/2019.

Vous l'avez reçu le 23/01/2019 au sein du Service retour (Distripôle Paris Sud). 

 

 

A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été contacté par SOSH pour savoir quand allait avoir lieu mon remboursement d'une somme de 142,25€ ! Est-ce normal ?!! 

 

Ma question est: Quand erst-ce que le remboursement aura lieu ? 

 

Merci d'avance 

6 réponses6

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Ju_mia 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju_mia
Sosheur occasionnel

Bonjour @Laura_M

 

Je viens de vous envoyer un messagep privé. 

 

 

Juliana

Laura_M
Webconseiller

@Ju_mia 

Nous n'avons pas encore la confirmation que le colis ai été retourné entièrement et attendons ce retour. Une fois ce retour complet, vous recevrez un SMS et le remboursement interviendra dans les 14jours.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon après-midi.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju_mia
Sosheur occasionnel

@Laura_M

 

Pardon ?! 

 

J'ai le numéro suivi colissimo et vous l'avez bien reçu au sein du service Distripôle Paris Sud depuis le 23/01/2019.

 

De plus juste après avoir posté mon problème sur la communauté, je suis rentrée en contact avec un conseiller qui m'a indiqué que vous aviez bien reçu le colis et que je serais remboursé dans une quinzaine de jours. 

 

Donc au final quelle réponse dois-je prendre ?! Tout ce que je souhaite savoir c'est quand est-ce que je serais remboursé. 

 

Merci ! 

Laura_M
Webconseiller


@Ju_mia 

Veuillez m'excusez, nous ne nous sommes pas comprises.

Le colis est bien reçu mais nous n'avons pas encore eu la confirmation qu'il est complet c'est pourquoi nous attendons ce retour avant d'effectuer le remboursement.

Est-ce plus clair pour vous ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju_mia
Sosheur occasionnel

Ok c'est plus clair pour moi. 

 

 

Merci