Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement des Frais de Résiliation de l'ancien opérateur

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Remboursement des Frais de Résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment obtenir le reùboursement des frais de resiliation de la box de mon ancien opérateur (Free)

 

J'ai lu beaucoup de fil sur le sujet mais rien qui puisse m'aider réellement

 

Merci d'avance !

6 réponses
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Bonjour Greta688

 

Pour obtenir le remboursement de vos frais lié à la résiliation de votre ancien opérateur je vous invite à remplir le forumulaire en prenant soin de ne rien oublier sinon votre dossier ne sera pas pris en compte.

 

Voici le lien : https://formulaires.sosh.fr/2925

 

Si ma réponse vous a été utile merci d'appuyer sur le pouce, merci.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Merci beaucoup!

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Je vous en prie =)

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
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ce lien est maintenant "caduque"  Existe t(il une autre solution?

merci d'avance

Chantal

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Bonjiur déjà !

@claso @

 

Il faut allez dans l'onglet bons plans.


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un remboursement contractuel ne peut pas être un 'bon plan'

il devrait exister un click spécifique menant à un formulaire de demande ... ref, je n'ai toujour pas de solution.... merci

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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