Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscrit à une offre SOSH Livebox en novembre qui proposait les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
J'ai fais une première demande qui a été refusée pour le motif :
"Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné"
La deuxième demande a été refusée pour le motif :
"Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Aujourd'hui le délai de la demande est dépassé alors que pour la première demande le refus n'est pas justifié : mon navigateur proposait la bonne valeur concernant le n° de compte
Comment faire pour obtenir gain de cause et le remboursement des frais ?
Merci
Pas de réponse, où est le service client SOSH ??
Bonjour @nico7576
Sosh = offre 100% en ligne
Service client = echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Ou attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
Attendre, je veux bien.
Ma demande date d'il y a 10 jours quand même.
Bonjour @nico7576 ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation".
Un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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