le 04-02-2019 20:31
Bonjour
J'ai souscrit à une offre SOSH Livebox en novembre qui proposait les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
J'ai fais une première demande qui a été refusée pour le motif :
"Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné"
La deuxième demande a été refusée pour le motif :
"Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Aujourd'hui le délai de la demande est dépassé alors que pour la première demande le refus n'est pas justifié : mon navigateur proposait la bonne valeur concernant le n° de compte
Comment faire pour obtenir gain de cause et le remboursement des frais ?
Merci
le 14-02-2019 19:09
Pas de réponse, où est le service client SOSH ??
14-02-2019 19:13 - modifié 14-02-2019 19:14
Bonjour @nico7576
Sosh = offre 100% en ligne
Service client = echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Ou attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-02-2019 19:34
Attendre, je veux bien.
Ma demande date d'il y a 10 jours quand même.
le 19-02-2019 15:22
Bonjour @nico7576 ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation".
Un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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