Remboursement frais resiliation

Clomille
Sosheur junior

Bonjour,

Le 1 mai 2020 j'ai envoyé ma facture de Vidéofutur pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien contrat. Je devais être remboursé sous 3 mois, à ce jour ne n'ai rien reçu. Que faut-il faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clomille 


Je vous remercie pour ces justificatifs apportés en message privé.


Je viens de positionner une remise de 50€, correspondant au montant de vos frais de résiliation.


Cette remise apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clomille 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour

Impossible d'avoir Sosh par E-chat. Je ne sais comment les joindre.

Merci

Bonjour @Clomille 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?

Bonjour,

Pour joindre Sosh par e-chat, je fais:

-aide et contact

-Contacter un conseiller

-La boite Sosh

-Faire une réclamation

-Contacter un conseiller par chat.

La fenêtre pour rentrer en contact avec Sosh ne s'ouvre pas. Je ne pense pas que mon anti virus me la bloque, elle s'ouvre sur d'autre site.

A+

@Clomille 

 

je viens de suivre votre chemin et j'ai bien la case démarrer le tchat qui apparaît. 

vous n'avez pas de bloqueur de pub ?

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Clomille


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Merci @stephrem85 pour votre accompagnement, je vais prendre le relai pour faciliter la démarche, sachez que nous remontons régulièrement les signalements ou le bouton n'apparaît pas.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clomille 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je ne trouve pas trace d'une demande de remboursement sur votre dossier client, et sur notre site internet de suivi des remboursements.


Je vous invite à m'envoyer, en message privé, la facture complète Videofutur ou apparait le montant des frais à vous rembourser, grâce au lien ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clomille 


Je vous remercie pour ces justificatifs apportés en message privé.


Je viens de positionner une remise de 50€, correspondant au montant de vos frais de résiliation.


Cette remise apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Merci pour votre intervention