le 23-04-2022 00:52
Bonjour, j'ai bien reçu le mail de confirmation et de validation du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.
Ce remboursement doit avoir lieu dès la 2eme facture puis ensuite sur les suivantes, or je constate que ma prochaine facture est toujoirs du meme montant que prévu, soit 9€99.
Merci de vérifier et corriger ma facture.
Cordialement,
JeanMarc
le 23-04-2022 00:58
Bonjour @Jmh7
c’est à partir de la 2 eme ou 3 eme facture.
une facture éditée ne peut pas être corrigée.
le 23-04-2022 01:01
Merci pour la reponse rapide.
La facture n'était pas encore éditée lors de la validation du remboursement.
Bon je suppose qu il faut attendre la 3eme alors.
le 23-04-2022 10:26
Y a pas de quoi ^^
Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour vérifier que tout est bien validé.
le 26-04-2022 11:24
Bonjour @Jmh7 ,
Afin de consulter votre dossier et vérifier tout ceci, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !