le 26-11-2024 12:26
Bonjour,
Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 10 mois, et Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever chaque mois. Malgré mes nombreuses demandes pour savoir quand ils vont intervenir, je reçois toujours la même réponse : je vais être appelé par des techniciens de différents services et niveaux, sur des plages horaires spécifiques. Cependant, ces plages horaires ne sont jamais respectées, et je ne suis pas toujours contacté finalement. Le problème ne vient pas de ma connexion fibre, mais d’ailleurs dans leurs réseaux, armoires, etc. Et ce je n'y peux plus rien.
Après 3 changements de box et l’intervention d’un technicien, le problème n’est toujours pas résolu. Honnêtement, 10 mois, c’est inacceptable. Un délai de 72 heures, voire 96 heures dans des cas exceptionnels, semble être un minimum raisonnable pour résoudre ce genre de panne. Apparemment, Sosh n’a aucune obligation légale sur ce point, et ils ne proposent ni dédommagement ni remboursement pour cette interruption prolongée. Cela pourrait tout aussi bien durer 10 ans !
Je souhaite leur adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception : d’abord à leur service client, puis au service consommateur, et enfin au médiateur. Et si nécessaire, je me tournerai vers le tribunal.
Quelqu’un aurait-il leur adresse à me communiquer, je ne parviens pas à la trouver ?
D'avance merci
le 26-11-2024 12:40
Bonjour @GGdu9
Le service client est joignable par messagerie (aide et contact), le forum et les réseaux sociaux.
Les coordonnées du service consommateur sont indiquées dans les cga de votre offre. Vous pouvez les consulter depuis Documentations et tarifs en bas de page.
Les infos du médiateur se trouvent dans votre espace client, dans les cga et sur le net.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.