Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai bien reçu le mail de confirmation et de validation du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.
Ce remboursement doit avoir lieu dès la 2eme facture puis ensuite sur les suivantes, or je constate que ma prochaine facture est toujoirs du meme montant que prévu, soit 9€99.
Merci de vérifier et corriger ma facture.
Cordialement,
JeanMarc
Bonjour @Jmh7
c’est à partir de la 2 eme ou 3 eme facture.
une facture éditée ne peut pas être corrigée.
Merci pour la reponse rapide.
La facture n'était pas encore éditée lors de la validation du remboursement.
Bon je suppose qu il faut attendre la 3eme alors.
Y a pas de quoi ^^
Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour vérifier que tout est bien validé.
Bonjour @Jmh7 ,
Afin de consulter votre dossier et vérifier tout ceci, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !