Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement résiliation

Bonjour, j'ai bien reçu le mail de confirmation et de validation du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.

Ce remboursement doit avoir lieu dès la 2eme facture puis ensuite sur les suivantes, or je constate que ma prochaine facture est toujoirs du meme montant que prévu, soit 9€99.

Merci de vérifier et corriger ma facture.

Cordialement,

JeanMarc

 

4 réponses4

Bonjour @Jmh7 

 

c’est à partir de la 2 eme ou 3 eme facture. 
une facture éditée ne peut pas être corrigée. 

Merci pour la reponse rapide.

La facture n'était pas encore éditée lors de la validation du remboursement.

Bon je suppose qu il faut attendre la 3eme alors.

Y a pas de quoi ^^

Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour vérifier que tout est bien validé. 

Bonjour @Jmh7 ,

Afin de consulter votre dossier et vérifier tout ceci, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés