Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement suite résilitation boite sosh

Bonjour,

 

J'ai résilié la boite sosh dans les délais de rétractation le 25/01/19. Dans le chat, on m'a assuré que le prélèvement serait annulé, or j'ai bien été prélevée hier, est-ce que je vais être remboursée automatiquement ? (à savoir qu'il n'y a rien dans mon suivi de remboursement en renseignant le n° de ma ligne internet).

 

Pour la petite histoire, ma ligne a été activée le 8 janvier, je n'ai jamais eu la moindre connexion internet malgré 3 contacts avec l'assistance. Le problème était censé être identifié mais n'a jamais été résolu malgré le passage du technicien 2 fois à la centrale téléphonique.
J'ai résilié car je vais être en déplacement pendant plusieurs mois donc pour maintenant ce n'est plus la peine d'essayer de mettre une box jusqu'à mon retour.

 

J'ai donc été trèèèèèès patiente, j'ai suivi toutes les instructions des conseillers chat, mais là je commence à en avoir vraiment ras le bol. Des heures sur le chat à recommencer les mêmes manips à chaque fois, aucune connexion, et maintenant on me prélève après m'avoir assurée que ça serait annulé. Et bien sur impossible maintenant de contacter sosh directement. Oui je perds patience là.

 

Merci d'avance pour votre réponse et remboursement rapide.

 

Cordialement

0 réponse0