le 11-12-2024 15:06 - dernière modification le 11-12-2024 15:30 par Modérateur_N
Après avoir découvert que le technicien qui est venu pour installer la fibre en septembre a endommagé le mur de notre salon en perçant des trous qui ont traversé le mur (les trous étaient cachés par un meuble).
Puis le fait que nous n'avons plus internet et que Sosh va mettre au minimum plus d'un mois pour réparer ce qui à tous les coups est juste un câble débranché puisque nous sommes les seuls impactés (ça fait long pour juste rebrancher un câble).
On a eu le droit à la cerise sur le gâteau, je n'ai jamais vu une entreprise aussi ****** pour faire ça, Sosh a changer la date pour demander le remboursement des frais de résiliation de notre ancien opérateur. Nous avions jusqu'au 12 décembre, la date est passée au 21 octobre !!! Quelle entreprise ******* ses clients en changeant la date d'une ODR, piégeant ainsi ses clients qui ne peuvent plus faire la demande !
[Edit : merci @SoshM1 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 11-12-2024 23:22
Bonjour ???
le 17-12-2024 17:48
Bonjour @SoshM1
Je suis désolée de lire cette situation et vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de fixe et un numéro de contact mobile en message privé
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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