Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre de remboursement

Bonjour

J'ai fais une demande de remboursement pour internet car changement de fournisseur au mois de Janvier 2020. J'ai rempli le formulaire fin Janvier, et à ce jour aucun mail reçu de ma demande de remboursement. Aujourd'hui j' ai refais ma demande et aucun mail pour la prise en compte de remboursement. Pouvez vous me dire ci cela est normal ou pas ? Merci pour vos réponses

2 réponses2

Salut @sandrinepat 

 

Faire attention, pas que le mail de confirmation  se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Merci pour ta réponse et bien non pas de mail dans les spams donc je vais attendre quelques jours et après je vais appeler sosh