Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai fais une demande de remboursement pour internet car changement de fournisseur au mois de Janvier 2020. J'ai rempli le formulaire fin Janvier, et à ce jour aucun mail reçu de ma demande de remboursement. Aujourd'hui j' ai refais ma demande et aucun mail pour la prise en compte de remboursement. Pouvez vous me dire ci cela est normal ou pas ? Merci pour vos réponses
Salut @sandrinepat
Faire attention, pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Merci pour ta réponse et bien non pas de mail dans les spams donc je vais attendre quelques jours et après je vais appeler sosh
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !