07-01-2020 16:33 - modifié 07-01-2020 16:38
Bonjour à tous.
J'ai rempli cet aprem midi le formulaire de remboursement de frais de resiliation trouvé à cette adresse : https://formulaires.sosh.fr/4118
il est indiqué : Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus.
Or je n'ai reçu aucun mail de confirmation... je suis bien allé jusqu 'au terme de la procedure,comme le prouve la photo inséré dans ce message (lien vers mon image ci-dessous).. J'ai bien pris le soin de verifier que j'ai bien tapé mon mail.. mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Comment savoir que ma demande a bien été prise en compte ? merci pour l'aide.
le 09-01-2020 12:04
Bonjour @Freeman1
A la lecture de votre message, je vous invite à vérifier si le mail ne se trouve pas dans vos SPAM.
Je reste disponible âpres votre vérification
je vous souhaite une bonne journée
Saida.
15-01-2020 12:43 - modifié 15-01-2020 12:44
Bonjour,
Je confirme même problème et aucun mail de confirmation dans les SPAM après avoir fait plusieurs essais...
Merci de contrôler votre procédure de confirmation automatique.
Cordialement,
le 09-02-2020 09:47
Bonjour @SaïdaB
J’ai envoyé mon formulaire en ligne hier après midi le 08 février 2020 mais me retrouve dans la même situation que ce sosheur : aucun mail automatique de confirmation reçu. (et rien dans les spam)
Pouvez-vous me confirmer avec bien reçu ma demande svp ?
cordialement,
le 11-02-2020 17:40
Bonjour @QuentinR67,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :
Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une offre de remboursement" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur Chatter avec un conseiller Sosh.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !