annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire resiliation pas reçu mail de confirmation.

Freeman1
Aspirant sosheur

Bonjour à tous.

 

J'ai rempli cet aprem midi le formulaire de remboursement  de frais de resiliation trouvé à cette adresse : https://formulaires.sosh.fr/4118

 

il est indiqué : Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus.

 

Or je n'ai reçu aucun mail de confirmation... je suis bien allé jusqu 'au terme de la procedure,comme le prouve la photo inséré dans ce message (lien vers mon image ci-dessous).. J'ai bien pris le soin de verifier que j'ai bien tapé mon mail.. mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Comment savoir que ma demande a bien été prise en compte ? merci pour l'aide.

 

Lien vers mon image

4 réponses4

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Freeman1 



A la lecture de votre message, je vous invite à vérifier si le mail ne se trouve pas dans vos SPAM.


Je reste disponible âpres votre vérification


je vous souhaite une bonne journée


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

thvitry
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je confirme même problème et aucun mail de confirmation dans les SPAM après avoir fait plusieurs essais...

Merci de contrôler votre procédure de confirmation automatique.

Cordialement,

QuentinR67
Sosheur occasionnel

Bonjour @SaïdaB 

 

J’ai envoyé mon formulaire en ligne hier après midi le 08 février 2020 mais me retrouve dans la même situation que ce sosheur : aucun mail automatique de confirmation reçu. (et rien dans les spam)

 

Pouvez-vous me confirmer avec bien reçu ma demande svp ?

 

cordialement,

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @QuentinR67,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :


Réclamation Orange


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une offre de remboursement" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur Chatter avec un conseiller Sosh.



Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !