Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

offre iphone SE

J'ai reçu hier par SMS l'offre suivante :

"iPhone SE 64Go Noir. Grandes performances, petit format. Pour vous à 399€ au lieu de 489€, avec remise immédiate de 20€ et en rapportant votre iPhone 6S en bon état en boutique Orange. Remise immédiate disponible aussi sans reprise de votre ancien iPhone, sur https://r.sosh.fr/r/Sfop11464. Offre valable jusqu'au 11 mai. STOP 20882"

 

Cette offre m'intéresse; Mais avec le lien on n'accède qu'à l'offre 469 € (489 - 20 pour reprise). Je suis déjà client sosh. Mais même en n'étant connecté sur mon compte cette offre est introuvable...

 

J'ai tenté un chat ce matin : on doit m'envoyer un mail, je n'y crois pas trop. Le service conceré, à savoir le service client m'indique mon interlocuteur, n'est accesible que par courrier postal.

QUE FAIRE ?

Si l'un d'entre vous a une solution, Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut aller au préalable faire reprendre son mobile actuel par une boutique Orange, comme marqué dans le SMS. Le prix tient compte de cette reprise.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Il faut aller au préalable faire reprendre son mobile actuel par une boutique Orange, comme marqué dans le SMS. Le prix tient compte de cette reprise.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il faut aller au préalable faire reprendre son mobile actuel par une boutique Orange, comme marqué dans le SMS. Le prix tient compte de cette reprise.


Cette réponse ne me convient pas. Dans le SMS il y a 2 possibilités :

1 avec la reprise de l'iphone 6S si en bon état 20€ de plus en Boutique Orange.

2 sans reprise, parce que pas en bon état, avec le lien qui NE MARCHE PAS. Le service réclamation m'a appelé pour me dire que c'est un bug du site et que je dois essayer régulièrement.

J'espère vivement que le bug soit réparé.

En attendant, ça ressemble à une "publicité mensongère". C'est dommage, puisque Sosh, ça marche.

 

et bien j'ai voulu en profiter en boutique orange, le vendeur m'a renvoyé vers sosh, et soh me dit que c'est un sms fraudé qui a été adressé à tous leurs clients !

Bonjour déjà !

@johannaha 

 

Il faut commander via la boutique Orange, comme indiqué dans ce lien après avoir estimer la valeur de reprise.

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/reprise-telephone/

Les messages privés seront supprimés.

>Bonjour et merci, 

Je vais tenter, 

Désolée j'etais tellement agacée, je suis allée en boutique, j'ai parlé avec plusieurs personnes du chat...ils me disaient textos frauduleux, alors que je voyais bien que non.

Rebonjour,

Il est estimé à une valeur de reprise de 6 euros, donc si je comprends bien.

Je réserve le tel en boutique, je viens avec mon teléphone, il me font une réduction de 6 + 50 euros, c'est cela, car les vendeurs ne sont même pas au courant.

Cordialement,