le 04-05-2021 14:42
Bonjour,
Mon ancien opérateur (Orange...) continue de m'envoyer des factures malgré mon passage chez Sosh. Sosh n'a pas fait la résiliation?
le 04-05-2021 22:57
Comme je l'ai dit, tu aurais pu utiliser la voie royale, qui est la migration de forfait et tu n'aurais pas deux forfaits...
Tu peux tenter de contacter le service clients par téléphone (puisque ça existe sur ces offres, au contraire de Sosh), ils te donneront la meilleure façon de faire.
le 04-05-2021 14:51
Bonjour,
J'ai une info pour toi : ton ancien opérateur est ton nouvel opérateur ! En effet, Sosh est une offre Orange.
Comment est-tu passé d'une offre Orange à Sosh ? Par migration de forfait via l'espace clients ou via un conseiller ? Ou par la souscription d'un forfait supplémentaire (qui ne résilie pas l'ancien) ?
le 04-05-2021 22:15
ai souscrit l'offre directement sur le site sosh
le 04-05-2021 22:20
Donc tu n'est pas "passé chez Sosh", tu as souscrit un forfait en plus de celui que tu avais.
le 04-05-2021 22:25
D'accord
Et que dois-je faire pour ne pas payer 19,46€ par mois à Orange et 20€ par mois à "Sosh par Orange" ?
le 04-05-2021 22:30
Bah, le résilier.
Je ne sais toujours si c'est un contrat mobile ou fixe mais pour rappel, si tu as bien souscrit un nouveau forfait, tu ne récupères pas ton numéro d'appel.
le 04-05-2021 22:38
Il s'agit de mes parents qui avaient juste un contrat Orange pour un téléphone fixe.
Je leur ai fait souscrire à l'offre Sosh pour qu'ils puissent avoir internet en + pour le même tarif.
Avec la boîte Sosh, ils ont de toute façon un nouveau numéro de téléphone en 09...
Il faut donc que je résilie le contrat avec Orange ? Tout en sachant que Sosh est une offre d'Orange ?
le 04-05-2021 22:43
Oui, tu aurais probablement pu "migrer" ça aurait été plus simple mais en souscrivant, c'est un nouveau contrat et Orange ne peut pas deviner que tu ne veux plus de l'ancien donc il faut s'adresser à Orange pour le résilier.
le 04-05-2021 22:50
Merci pour cette réponse à une situation que je trouve plutôt kafkaïenne: Orange crée une offre qu'il ne gère pas, puisqu'il ne trouve pas bizarre de faire
payer 2 fois le même service.
Et quelle serait la méthode la plus efficace pour cette résiliation, selon toi ?
Se rendre dans une boutique Orange, par téléphone, courrier ou sur l'espace client ?
le 04-05-2021 22:57
Comme je l'ai dit, tu aurais pu utiliser la voie royale, qui est la migration de forfait et tu n'aurais pas deux forfaits...
Tu peux tenter de contacter le service clients par téléphone (puisque ça existe sur ces offres, au contraire de Sosh), ils te donneront la meilleure façon de faire.