Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

remboursement des frais de résiliation

Bonjour à tous,

 

J'ai lu qu'il y avait quelques couacs quant au remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

Du coup j'anticipe pour poser ma question.

 

J'ai passé ma commande pour un forfait La Boite Fibre le 28/06/2019. Selon cette date je devrais faire ma demande pour l'ODR avant le 03 septembre 2019 minuit.

 

J'ai un rdv technicien pour mon raccordement fibre prévu pour le 05/07/2019 . Je ne voulais pas faire de résiliation anticipée chez mon opérateur actuel car j'ai vraiment besoin d'internet à la maison sans aucune coupure.

Du coup je compte faire ma demande de résiliation tout de suite après mon raccordement.

 

Problème : je reçois les factures de mon fournisseur actuel le 12 de chaque mois et entre la confirmation de la résiliation (12 jours après la demande), le renvoi du matériel et le délai de traitement du retour 21 jours, et la facturation de la résiliation je serai hors délai pour le 03/09/19

 

Pour la faire courte je vais dépasser la date limite. Comment cela se passe t-il pour le remboursement ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @brigitte35000,


Je vous invite à remplir le formulaire de l'offre de remboursement dès que vous serez en possession des documents de l'ancien opérateur. Rassurez-vous, votre demande sera tout de même traitée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg