le 31-07-2021 09:48
bonjour j ai soucrit un abonnement chez vous on devait me rembourser les frais de ressiliation et a se jours je n ai toujours rien recu j ai payer les frais de resiliation chez bouygues d un montant de 46,60 et aucun remboursement quand j ai soucrit l offre tous les frais de ressiliation etait pris en charge par vous j attent une reponse de votre part sans nouvelle je resilerais mon abonnement
le 31-07-2021 10:48
Bonjour @maddy27
Avez vous rempli le formulaire en ligne pour la demande de remboursement dans la rubrique bons plans du site?
le 04-08-2021 14:59
Bonjour @maddy27,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2021 17:26
bonjours comment beneficier des frais de remboursement de resiliation et pourquoi j ai une facture sosh et une de orange merci de me repondre
le 22-08-2021 18:23
Bonjour @maddy27
La réponse est donnée juste avant.
Vous avez migrer un forfait existant ou fait une souscription ?
le 23-08-2021 13:22
Bonjour @maddy27,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je vous invite à cliquer sur le lien pour nous faire parvenir votre demande de remboursement, vous recevrez un mail de confirmation dès qu'elle sera enregistrée.
Concernant vos factures, je n'ai que celle de votre abonnement La Boite Sosh Fibre, je vous remercie de m'indiquer en message privé le numéro concerné ainsi que le montant, je pourrai ainsi faire des recherches et vous apporter des explications.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !