annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement frais de résiliation

maddy27
Sosheur occasionnel

bonjour j ai soucrit un abonnement chez vous on devait me rembourser les frais de ressiliation et a se jours je n ai toujours rien recu j ai payer les frais de resiliation chez bouygues d un montant de 46,60 et aucun remboursement quand j ai soucrit l offre tous les frais de ressiliation etait pris en charge par vous j attent une reponse de votre part sans nouvelle je resilerais mon abonnement

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @maddy27 

 

Avez vous rempli le formulaire en ligne pour la demande de remboursement dans la rubrique bons plans du site?

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @maddy27,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maddy27
Sosheur occasionnel

bonjours comment beneficier des frais de remboursement de resiliation et pourquoi j ai une facture sosh et une de orange merci de me repondre 

Bonjour @maddy27 

 

La réponse est donnée juste avant.

Vous avez migrer un forfait existant ou fait une souscription ?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @maddy27,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je vous invite à cliquer sur le lien pour nous faire parvenir votre demande de remboursement, vous recevrez un mail de confirmation dès qu'elle sera enregistrée.

Concernant vos factures, je n'ai que celle de votre abonnement La Boite Sosh Fibre, je vous remercie de m'indiquer en message privé le numéro concerné ainsi que le montant, je pourrai ainsi faire des recherches et vous apporter des explications.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !