annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première fois avec Sosh et peut être dernière

UtilisateurSo
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

je suis tout nouveau dans la communauté mais mon expérience avec Sosh n’est pas très bonne…

je vous explique je souscris à un abonnement Sosh pour son avantage à l’étranger avec de l’Internet 40Go compris dans le forfait. Je me rends à l’étranger dans un pays pour lequel j’ai de l’Internet. J’utilise l’Internet pendant 2 ou 3 jours puis brusquement plus rien je suis coupé.

En rentrant je m’aperçois d’un hors forfait conséquent et je comprends pourquoi j’ai été coupé du monde internet.

Le service client tchat trouve le problème et c’est à priori un problème interne ( jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas pourquoi )

Donc quelqu’un doit me contacter à mon retour de vacances le lundi qui suit mais je dois finir mes vacances sans ma puce, je vais donc acheter une puce.

Ah mon retour aucun appel mais un message m’indiquant que le hors forfait allait être déduis de ma facture.

En dédommagement après 20 minutes de discussion avec un conseiller Sosh peut m’offrir 5€ c’est même pas le prix de la puce que j’ai payé 

Je ne m’attendais vraiment pas à cela de la part de Orange Sosh

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @UtilisateurSo,


Je vous remercie pour votre retour et précision👍🏻.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que le hors forfait qui a été réalisé lors de votre séjour en Turquie a entièrement été pris en charge par notre service réclamation. Soit un montant de 62,98€.


Votre facture du mois de novembre 2025 est bien au tarif de souscription👍🏻.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🎄 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour les précisions @UtilisateurSo.


Je vous propose de planifier un rendez-vous téléphonique 📞avec notre service réclamation afin qu'ils puissent étudier avec vous la situation.


Acceptez-vous ma proposition ?


Marine 🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour @UtilisateurSo ,

Tu as dépassé ton enveloppe de 40Go?

Attention, au delà et hors zone europe/ Suisse/Andorre, c'est facturé 13,31 € /Mo.


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @UtilisateurSo 

Ce forfait voyage a ete activé a quelle date ? Et vous êtes arrivé dans le pays étranger a quelle date ?

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @UtilisateurSo,

Je suis Maryline, je prends en charge votre demande.

Je comprends en effet votre déception face à la situation rencontrée. 

Je vous propose de refaire le point sur votre dossier.

Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) 



J'attends votre retour,

Belle soirée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut

non pas du tout une erreur d’abonnement je pense.

j’avais à peine utilisé 4Go.

C’était une portabilité, il me semble juste avant mon arrivée là bas ou là bas mais cela ne change rien ils ont corrigé mais les frais engagé pour une erreur qui n’est pas mienne tant pis…

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @UtilisateurSo,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète en message privé👇🏻 ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je vous ai transmis les informations 

cordialement

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées 👍🏻 en message privé @UtilisateurSo.


Pouvez-vous m'indiquer dans quelle destination vous vous êtes rendu lors de votre séjour ?


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je me suis rendu en Turquie