le 01-11-2017 11:03
Bonjour,
j'ai effectué le parrainage d'un proche qui a souscrit à un forfait Sosh et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 2 mois de forfait offerts.
Quelle démarche dois je effectuer pour faire une réclamation ?
Merci.
01-11-2017 11:15 - modifié 01-11-2017 11:16
Bonjour @grolud
quand l’avez vous parrainé ?
allez sur la page parrainage, identifiez vous et consultez les parrainages validés.
le 01-11-2017 11:11
01-11-2017 11:15 - modifié 01-11-2017 11:16
Bonjour @grolud
quand l’avez vous parrainé ?
allez sur la page parrainage, identifiez vous et consultez les parrainages validés.
le 01-11-2017 11:28
Merci pour votre réponse rapide.
Je n'avais pas vu le lien "Mes invitations" dans la page parrainage. J'y retrouve bien le parrainage que j'ai effectué. Le parrainage date du 11/10 et la souscription du 13/10.
le 01-11-2017 11:31
Y a pas de quoi ^^