annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de remise promise, suite à mon parrainage en Janvier 2017

BASKETLOISIR
Apprenti sosheur

Je déconseille très vivement de parrainer qui que ce soit chez Sosh. Je l'ai fait en janvier et j'attends toujours la remise promise, ainsi que ma filleule. En plus, il est impossible de trouver un contact pour essayer de régler le problème. Passez votre route, conseil d'ami !

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour @BASKETLOISIR,

 

Est-ce que le code de parrainage a bien été utilisé par votre filleul et validé ? Pour le savoir, allez dans l'onglet forfaits puis parrainage à droite. Après identification, cliquez sur mes invitations en haut à droite et là vous aurez un récapitulatif. Vérifiez si dans la colonne statut de vos parrainages, code promo utilisé et marqué ou non. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


La filleule n'a certainement pas fait la démarche car elle n'a pas internet. Déjà qu'il a fallu créer une adresse pour pouvoir commander. Cela n'empêche pas de faire la remise lorsque l'on est honnête.

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bien si le filleul valide pas son parrainage, comment voulez-vous que vous puissiez avoir le mois offert ? 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >