Achat d'une nouvelle SIM

Clara02
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai commandé au début du mois une carte SIM pour profiter du forfait à 14,99. Je devais recevoir cette SIM le 06/05 et le portage se faire le 14/05. Sauf que dans les conditions actuelles, je ne pense pas recevoir cette SIM avant le 14/05, soit demain. 

Que dois-je faire ? Comment cela va se passer ?

 

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clara02 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter