Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation Carte Sim

Bonjour,

 

Ayant reçu hier m'a nouvelle carte sim avec le numéro temporaire qui m'est donné, je suis complètement perdue par le nombre de choses qu'il faut faire pour activer la carte et la portabilité.

 

J'aimerais savoir si ma future portabilité avec mon numéro officielle est bien activée et sera effective. Comment en être sûre, car quand on appelle les numéros soit le 740, soit le 0800100740, on me dit ne pas pouvoir régler ma demande.

 

De plus, sur l'application Sosh, je ne peux pas changer mes données pour mettre mon nom et prénom. Je suis "Non Renseigné". Est-ce que cela va être effectif une fois mon vrai numéro mis en place, puisque pour l'instant je ne pouvais m'identifier chez Sosh qu'avec le numéro temporaire ? 

 

Merci de m'aider, je suis complètement perdue entre tous les aléas qu'il faut faire sur les sites, les centre d'appel...

2 réponses2

Bonjour @Chlochette2 

 

il faut suivre les indications du livret de bienvenue.

Bonjour @Chlochette2 


Avez-vous activé votre ligne depuis votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 depuis une autre ligne ? Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil.


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg