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Activation nouveau contrat_numéro utilisé par une autre personne

jean62
Sosheur junior

Bonsoir,

Je viens d'activer les 3 lignes de mes enfants sur le forfait promo à 14,99 €les 80Go.

Pour le contrat de ma fille, le compte existe déjà, un certain Oxxxx apparait dans le nom du contrat avec toutes ses informations personnelles...

Son nom, son adresse, tous ses numéros de téléphones, fixe et mobiles.

Pas très sérieux tout ça... Sans parler du manque de respect de la RGPD... demandez à votre DPO.

Bref, merci de me contacter très rapidement pour discocier mon contrat utilisé par ma fille est les contrats de ce monsier Oxxxx qui habite en Touraine.

Merci

Cordialement,

  

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jean62 

 

vous avez demandé une portabilité pour votre fille?

si oui les infos que vous voyez sont du numéro provisoire.

vous n'y aurez plus accès dès que la portabilité sera faite. 



Client sosh pas salarié.





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@stephrem  a écrit :

Bonjour @jean62 

 

vous avez demandé une portabilité pour votre fille?

si oui les infos que vous voyez sont du numéro provisoire.

vous n'y aurez plus accès dès que la portabilité sera faite. 


Bonjour Stephrem et merci pour votre réponse

Cela reste pas très rassurant tout de même...

Un numéro provisoire a été attribué à ma fille (mineure) et en attendant sa portabilité, un pauvre client voit toutes ses données personnelles offertes au premier venu...?

J'ai accès à son adresse, ses factures, son historiques d'appels, plusieurs numéros de téléphones, son IBAN tronqué mais si je creuse un peu suis presque certain de pouvoir le modifier et même de pouvoir passer commande sur la boutique Orange en son nom...

Cela me laisse perplexe quant à l'utilisation de mes propres données personnelles par Orange... :VisageTriste:

Je ne parviens à joindre personne...

Pensez-vous que je dois alerter la CNIL ?

Merci

 

Cordialement,

Jean

Bonjour @jean62 

 

non pas besoin d'alerter la CNIL.

 

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