Ajout RIO après commande Boite
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le 07-09-2018 16:01
Bonjour,
J'ai passé commande de la boite Sosh, mais ne connaissais pas encore mon RIO.
Au téléphone la conseillère m'a dit que je pourrai l'ajouter.
Comment puis je faire?
Merci de votre aide
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le 07-09-2018 16:11
Vous pouvez essayer de contacter sosh par le tchat sur la page contact
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
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le 07-09-2018 20:03
Etant dans le même cas que vous, j'ai suivi le conseil précédemment indiqué... le Tchat a eu un temps d'attente très long (plusieurs heures) mais une fois connecté avec une conseillère, celle-ci a été très efficace et a déclenché la portabilité dès que je lui ai enfin transmis ce RIO fixe.
Patience, mais ça fonctionne...
Bon week-end !
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le 12-09-2018 11:18
Pour ma part, j'ai du annuler ma commande car ils m'ont affécté un autre numéro local sans m'en avoir informé.
Le résultat est qu'ils ne peuvent plus le modiier...