Annulation de portabilité

sebdigital1
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai annulé une commande de ligne mobile avec portabilité et reçu une confirmation de ma demande d'annulation le 24 février mais malgré plusieurs contacts par chat avec 3 conseillers la portabilité n'est toujours pas annulée malgré ce que me disent à chaque fois les conseillers.

Que faire maintenant pour avoir une confirmation de l'annulation de la portabilité? Je vous remercie.

1 réponse1

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @sebdigital1,

Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter mon aide concernant cette résiliation,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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