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Annulation portabilité pas prise en compte

Rcgamer1977
Apprenti sosheur
Bravo Sosh pour la non prise en compte de l'annulation de demande de portabilité je vous ai contacté pour annuler la portabilité samedi . Vous m'avez confirmé ce matin que la demande de portabilité était annulée par SMS et bien évidemment la portabilité a quand même été effectuée ce jour !!!!! Résultat le forfait Free que je souhaitais conserver pour mon fils qui consomme beaucoup de data a 100go a 9,90€/mois A VIE chose que vous êtes pas capable de faire au passage a été résiliée !!! Bien évidemment free ne veut rien savoir et rejette la faute chez vous et comme il sont pas commerçant du tout chez free il m'ont dit d'aller me faire cuire un œuf. C'est vraiment dommage car je souhaitais vraiment garder l'autre ligne chez vous ! Et bien vous savez comment ça va se passer a la première offre concurrente intéressante je basculerai cette ligne sans aucun remords . Merci pour votre incompétence j'ai testé Sosh et je n'approuve pas !
4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Rcgamer1977 


Je suis navrée de cette situation.


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rcgamer1977 ,


Votre annulation de portabilité demandé le samedi 24/11 pour le lundi 26/11 a été demandée bien trop tard. Il faut le faire minimum 3 jours avant, sachant que de plus, le dimanche ne compte pas dans le calcul.


Martin_G

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Rcgamer1977
Apprenti sosheur
Bonjour je vous ai contacté via un formulaire de rétractation qui était dispo via votre forum le 21 novembre
Bonjour,

Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »

Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.

A bientôt.

L'équipe Sosh


mais comme personne n'a répondu et reagit au bout de 2 jours

j'ai essayé avec difficulté de joindre votre chat qui n'est pas accessible directement sur votre site web il faut naviguer a travers des pages pour trouver le lien ce qui est nul . Votre web conseillère aurait dû me dire dès samedi que l'annulation de la portabilité n'était plus possible ce qu'elle n'a pas fait . J'ai reçu un SMS le lundi matin qui confirmait que ma demande était bien prise en compte .
Donc avant de m'annoncer 5 jours après que c'est plus possible vous ne pensez pas qu'il faudrait 1) repondre a ma demande que j'ai formulé dans les temps initialement ?
2) rendre votre chat accessible directement dans les liens du site et pas passer trois heures a trouver où vous contacter ?
3) former vos webconseillers correctement a vos procédure plutôt que d'annoncer n'importe quoi a vos clients ?
De toute façon maintenant j'ai bien compris que je pouvais m'asseoir sur le forfait que je voulais garder pour mon fils avec l'ancien numéro 100go / mois a vie pour le même prix que votre promo avec 2 fois moins de data et pour 12 mois . J'attends la prochaine vente privée de free eux ils sont très butés mais accessible directement et rapidement par téléphone .

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Rcgamer1977,


Je suis à nouveau navrée de cette situation.

Sachez que chez Sosh vous serez toujours le bienvenu aujourd'hui comme demain.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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