Bonjour je vous ai contacté via un formulaire de rétractation qui était dispo via votre forum le 21 novembre
Bonjour,
Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.
A bientôt.
L'équipe Sosh
mais comme personne n'a répondu et reagit au bout de 2 jours
j'ai essayé avec difficulté de joindre votre chat qui n'est pas accessible directement sur votre site web il faut naviguer a travers des pages pour trouver le lien ce qui est nul . Votre web conseillère aurait dû me dire dès samedi que l'annulation de la portabilité n'était plus possible ce qu'elle n'a pas fait . J'ai reçu un SMS le lundi matin qui confirmait que ma demande était bien prise en compte .
Donc avant de m'annoncer 5 jours après que c'est plus possible vous ne pensez pas qu'il faudrait 1) repondre a ma demande que j'ai formulé dans les temps initialement ?
2) rendre votre chat accessible directement dans les liens du site et pas passer trois heures a trouver où vous contacter ?
3) former vos webconseillers correctement a vos procédure plutôt que d'annoncer n'importe quoi a vos clients ?
De toute façon maintenant j'ai bien compris que je pouvais m'asseoir sur le forfait que je voulais garder pour mon fils avec l'ancien numéro 100go / mois a vie pour le même prix que votre promo avec 2 fois moins de data et pour 12 mois . J'attends la prochaine vente privée de free eux ils sont très butés mais accessible directement et rapidement par téléphone .