le 04-01-2020 20:22
Bonsoir,
Je viens de soucrire à un forfait sosh et je me suis trompée de date de portabilité.
Est-il possible d'avancer la date de portabilité svp?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
le 13-12-2021 17:40
Bonjour @laporte2001,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par x0...., adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2021 06:43
Bonjour,
j'ai souscris 2 forfaits Sosh le 5 décembre dernier. Afin que la date de début de forfait coïncide avec une fin ou un début de mois, j'avais demandé une date de portabilité le 31/12. Je viens de constater (1ère facture de SOSH) que l'abonnement avait commencé le 13/12 alors que je n'ai même pas activé mes cartes SIM. Est-ce possible ?
Si tel est le cas, serait-il possible d'avancer la date de portabilité ?
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
le 19-12-2021 07:00
Bonjour,
C'est impossible a priori car le mécanisme fait intervenir 2 opérateurs et le GIE portabilité.
19-12-2021 07:04 - modifié 19-12-2021 07:09
Par contre vous pourrez ultérieurement modifier la date de raz (dans MySosh : tout sur vos factures / votre date de prélèvement, c'est dedans).
19-12-2021 16:10 - modifié 19-12-2021 16:11
Merci pour vos réponses !
Je pensais que c'était finalement possible d'avancer la date de portabilité. Je l'ai vu plus haut dans le post ...
Le problème c'est qu'actuellement, je paye 2 forfaits en même temps.