le 03-08-2022 11:21
Bonjour à toutes et tous,
J'ai basculé sur l'offre fibre sosh depuis le 15 juillet (fibre active ce jour là) et depuis il m'est impossible d'obtenir le fonctionnement de ma ligne de téléphonie fixe.
J'ai contacté le support plus de 5 fois et après avoir opéré toutes les vérifications, on me répond toujours la même chose : "votre dossier est transmis au centre technique, merci de patienter 72 heures, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici là..."
Résultat = toujours rien.
Quelqu'un d'entre-vous a rencontré des difficultés lors de son passage à la fibre sosh ?
Je précise que la portabilité a été demandée au moment de la souscription. Que mon ancien abonnement fibre (free) est bien résilié.
Merci pour votre aide.
le 03-08-2022 14:32
Bonjour @Infosteph
j’ai eu le même souci lors de mon passage de free à sosh.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-08-2022 14:05
Bonjour @Infosteph,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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