annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite fibre sosh : pas de portabilité et pas téléphone fixe

Infosteph
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai basculé sur l'offre fibre sosh depuis le 15 juillet (fibre active ce jour là) et depuis il m'est impossible d'obtenir le fonctionnement de ma ligne de téléphonie fixe.
J'ai contacté le support plus de 5 fois et après avoir opéré toutes les vérifications, on me répond toujours la même chose : "votre dossier est transmis au centre technique, merci de patienter 72 heures, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici là..."
Résultat = toujours rien.
Quelqu'un d'entre-vous a rencontré des difficultés lors de son passage à la fibre sosh ?
Je précise que la portabilité a été demandée au moment de la souscription. Que mon ancien abonnement fibre (free) est bien résilié.
Merci pour votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Infosteph 

 

j’ai eu le même souci lors de mon passage de free à sosh. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Infosteph,

Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !