Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

CODE RIO NE CORRESPOND PAS A MON N DE TEL

bonjour

 

j'ai demandé mon code rio pour changer d'opérateur en concervant la portabilité de mon numéro mais le nouvel operateur me dit que mon code rio ne correspond pas à mon numéro de mobile

j'ai effectué la manoeuvre plusieurs fois par des chemins différents, j'obtiens toujours le même code rio

Avant de passer chez sosh, j'étais chez orange c'est peut être la raison

merci de m'éclairer


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange donc en passant sur une offre Sosh, tu n'as pas changé d'opérateur.

 

Des milliers de gens utilisent la portabilité du numéro sans aucun souci. Dans la grande majorité des cas, ça n'est pas "compliqué".

 

Il doit y avoir quelque chose dans la saisie du numéro que tu as reçu (qui commence par "01") car il est généré automatiquement et n'a pas de raison d'être faux.

 

Ton nouvel opérateur est un autre que Orange (ou Sosh) ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour @CHRISTINE335 , 

 

tu as bien demandé ton rio mobile et non fixe ? 

ici : 

Numéros fixes ou mobiles Sosh : obtenir votre RIO - Assistance Sosh

 

Merci de me répondre

oui et je viens à l'instant de revérifier et il s'agit bien de mon mobile

j'ai demandé mon code rio pour changer d'opérateur en concervant la portabilité de mon numéro mais le nouvel operateur me dit que mon code rio ne correspond pas à mon numéro de mobile

j'ai effectué la manoeuvre plusieurs fois par des chemins différents, j'obtiens toujours le même code rio

Avant de passer chez sosh, j'étais chez orange c'est peut être la raison

merci de m'éclairer

ça doit tout de même pas etre si compliqué que ça de partir de chez sosh

christine

Bonjour,

 

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange donc en passant sur une offre Sosh, tu n'as pas changé d'opérateur.

 

Des milliers de gens utilisent la portabilité du numéro sans aucun souci. Dans la grande majorité des cas, ça n'est pas "compliqué".

 

Il doit y avoir quelque chose dans la saisie du numéro que tu as reçu (qui commence par "01") car il est généré automatiquement et n'a pas de raison d'être faux.

 

Ton nouvel opérateur est un autre que Orange (ou Sosh) ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @CHRISTINE335,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg