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Changement d'opérateur / Portabilité toujours pas active

Nathan4092
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis parti de chez Soch il y a quelques semaines pour un nouvel opérateur. Or, j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone. Le transfert de Sosh vers le nouvel opérateur par rapport à mon numéro devait se faire le 25 août, or lorsque je mets ma nouvelle carte sim j'ai un numéro de téléphone encore temporaire et mon nouvel opérateur est en attente de portabilité.

 

Combien de temps dois-je encore attendre? Est-ce qu'un conseiller verra mon message? C'est urgent. Merci!

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez voir directement avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >