le 11-09-2018 08:49
Bonjour
J'ai ouvert 2 nouvelles lignes sosh avec portabilité il y a quelques semaines. J'ai bien reçu les cartes SIM et les lignes fonctionnent mais je n'ai pas de date de portabilité (elle devait avoir lieu le 8/09). ça devient problématique notamment pour l'une des lignes. Est-il possible d'avoir une date "précise" de portabilité ?
Merci par avance
le 11-09-2018 09:00
le 11-09-2018 13:06
ce n'est pas ma question, même si en effet une ligne a été résiliée par erreur post récupération du code RIO. Pour les 2 lignes, j'ai bien une date de portabilité prévisionnelle indiquée "à partir du 8/09", date désormais dépassée. Mon interrogation est donc bien de savoir quand la portabilité sera effective, ou a minima d'avoir un ordre d'idée.
le 11-09-2018 13:35
le 12-09-2018 10:36
Si les lignes fonctionnent chez SOSH comme vous l'indiquez c les portabilités ont été faites donc je comprends pas bien votre demande
le 14-09-2018 15:22
Bonjour @fcau,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoir (les 2 lignes)
- Numéro client
AlexandreK
le 14-09-2018 17:05
Est ce possible pour vous de voir où en est mon activation de ligne suite à ma portabilité SVP ? Pq là ça fait presque 10j que je n'ai plus de services chez moi.
Merci d'avance
le 17-09-2018 15:29
Bonjour @fcau,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution.
Je reste néammoins à votre disposition.
AlexandreK