annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir la date de portabilité de ma ligne

fcau
Mini sosheur

Bonjour

J'ai ouvert 2 nouvelles lignes sosh avec portabilité il y a quelques semaines. J'ai bien reçu les cartes SIM et les lignes fonctionnent mais je n'ai pas de date de portabilité (elle devait avoir lieu le 8/09). ça devient problématique notamment pour l'une des lignes. Est-il possible d'avoir une date "précise" de portabilité ?

Merci par avance

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @fcau
Il ne faut pas résilier soit même auprès de l'ancien opérateur.
Remettez l'ancienne sim et vérifiez si vous pouvez appeler.

ce n'est pas ma question, même si en effet une ligne a été résiliée par erreur post récupération du code RIO. Pour les 2 lignes, j'ai bien une date de portabilité prévisionnelle indiquée "à partir du 8/09", date désormais dépassée. Mon interrogation est donc bien de savoir quand la portabilité sera effective, ou a minima d'avoir un ordre d'idée. 

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @fcau

Si les portabilité ne se font pas aux dates indiquées, c'est
Soit parce que vous avez résilié la ligne
Soir le rio est erroné

Vérifiez dans le suivi de commande s'il y a une information.
Les messages privés seront supprimés.

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@fcau

Si les lignes fonctionnent chez SOSH comme vous l'indiquez c les portabilités ont été faites donc je comprends pas bien votre demande :EnReflexion:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fcau,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoir (les 2 lignes)
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK

Est ce possible pour vous de voir où en est mon activation de ligne suite à ma portabilité SVP ? Pq là ça fait presque 10j que je n'ai plus de services chez moi.

Merci d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fcau,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution.

Je reste néammoins à votre disposition.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg