annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure du fixe orange après echec passage fibre sosh

gge2
Sosheur actif

Bonjour. Nous avons passé commande d'une box fibre et mobile avec recupération (portabilité) du numero fixe orange, et mobile SFR.  Le mobile c'est bon. Après prise de rendez-vous l'installateur du raccordement Fibre a essayé de raccorder mais le fourreau sur le trottoir est écrasé. Le 10 fevrier la fibre n'a pu être installée. Hier 10 janvier (1 mois après)  nous perdons la ligne fixe orange, (et la connexion internet  adsl que nous avions dessus). Chez Orange on nous explique que le numéro fixe est affecté à Sosh.. En chat chez Sosh on nous explique qu'il faut annuler la commande fibre pour libérer le numero !!!   On, marche sur la tête Entre Orange et Sosh qui doit remettre la ligne en fonction?  A quand une possible installation fibre fonctionnelle?  On nous dit qu'un commercial prendra contact dans les 72h. Bien entendu comme le contrat fibre n'est pas activé  le support ne peut être joint en chat et bien entendu pas sur internet qui ne fonctionne pas. Comme je suis parrain de cette installation pour un ami filleul, je suis très embarassé pour ces conseils (je risque même de perdre un ami).   Merci si quelqu'un peut intervenir.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @gge2 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quel est le temps d'attente  entre les passages de web-conseillés sur le forum?  

En regardant les autres sujets ça semble pouvoir durer longtemps. 

En question subsidiaire,    ne faut -il pas privilégier la commande fibre sans  portabilité du numéro, afin de ne pas risquer une perte de ligne?  Et dans ce cas la récupération de l'ancien numéro est-il alors possible?

gge2
Sosheur actif

Il m'a été signalé qu'un numéro surtaxé était disponible   pour avoir quelqu'un "en ligne"  le 3976

est-ce encore actif?   

L'avantage du echat c'est que l'on peut avoir la trace (par email) de l'échange. C'est ce que j'ai activé dès la première réclamation.

Oui le 3976 est toujours disponible. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter