le 07-08-2021 11:35
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement sosh le 20 juillet avec portabilité de mon ancien numéro. Ma portabilité a echoue Car mon ancien opérateur a résilier ma ligne. Sur les conseils de sosh, j'ai donc réactiver ma ligne et refait une demande de portabilité le 28 juillet. Depuis on m'a donné 3 dates de portabilité qui n'ont pas été respectées. Et lors de mon dernier contact chat avec le service client, on m'a dit que je devais attendre et que ce serait fait dès que possible.
en attendant je paie 2 forfaits en parallèle et je n'ai plus accès à mon ancien numéro (oui unau jeté mon ancienne puce..).
comment faire pour que sosh me donne enfin une date fiable de portabilité ?
merci
le 10-08-2021 17:39
Bonjour @DoubleU,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vais vous apporter une réponse avec plaisir.
Il est vrai que durant l'été nous constatons un retard de commande en ce qui concerne les portabilités, j'en suis navré.
Votre portabilité sera bien effectué mais il s'avère que le délai en ce moment est relativement plus long.
Rassurez-vous en ce qui concerne votre retard de portabilité, un este commercial sera effectué une fois la commande aboutie.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez un bel été.
Mathilde