le 07-10-2021 09:57
Bonjour , Je devais activer ma carte SIM avant le 6 octobre et j ai reçu un mail que la portabilité de mon ancien numero de mobile se ferait le 6 octobre avec confirmation par sosh par sms. Or pour le mobile de mon mari c etait ok le 6 octobre et moi rien. Im a active sa carte sim le 30 septembre et moi le 4 octobre. Dois je m inquieter?merci
le 07-10-2021 11:35
Bonjour @Jaja67
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-10-2021 11:35
Bonjour @Jaja67
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-10-2021 11:52
Bonjour stephrem85, merci pour votre réponse. 👍🙂
le 07-10-2021 11:55
Y a pas de quoi ^^
le 09-10-2021 13:39
Bonjour @Jaja67 ,
Je prends connaissance de votre situation concernant la portabilité de votre numéro.
Avez-vous obtenu satisfaction en suivant les bons conseils de stephrem85 ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2021 17:28
Anthony_do bonjour, j ai pu grâce aux conseils précédent contacter par tchat et il m a été dit que ma portabilité avait été refusée car mauvais RIO . J ai donné un autre RIO et je dois attendre jusqu au18 octobre maintenant. En fait quand j appelais ke numéro qui donne le RIO j appelais 2 fois car je n arrivais pas à le noter de suite et ça génère du coup un autre numéro. Je ne suis plus toute jeune et j ai du mal avec tout ça. Si ç est encore refusé ce coup ci je garderai le numéro provisoire comme numéro définitif. Merci à vous pour votre message
le 09-10-2021 18:05
vous pouvez appeler 10 fois de suite le 3179 le Rio donné sera toujours le même.
Il ne change pas entre 2 appels.
En plus pourquoi vouloir le noter alors qu'il est envoyé par sms.
le 09-10-2021 20:08
Stephrem85, non à chaque fois que je compose ce numéro j ai un autre RIO qui m est donné. J en ai eu quatre différents. C est incomprehensible. Et oui j ai vu qu en fait il l envoie par sms.
le 09-10-2021 20:14
C'est vraiment bizarre ça.