le 29-02-2020 17:01
Bonjour,
J'ai pris mon nouvelle abonnement chez SOSH il y a quelque jours, seulement mon ancien operateur FREE me dit que vous avez écrasé ma ligne du coup je n'ai plus internet avec free et quand je branche la livebox ça ne fonctionne pas non plus. D'après le suivi de commande l'activation de ma ligne ce fait le 4 mars, je ne comprends pas pourquoi ma ligne a déjà était désactivé chez mon ancien opérateur... J'ai déjà la prise fibre à la maison serait il possible d'avancer l'activation de ma ligne SOSH fibre....
Cordialement,
le 02-03-2020 09:54
Bonjour,
Pour faire suite a mon message, encore un problème... J'ai recu un sms qui me confirme l'activation de ma ligne seulement ça ne fonctionne toujours, j'ai même fait un reset de la livebox toujours rien... J'ai toujours le message identifiant fibre non reconnu..
Cordialement,
le 02-03-2020 16:24
Bonjour @Moustafa31
Je prends en charge votre demande.Je suis désolée du désagrément que vous subissez.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 02-03-2020 18:55
Bonjour,
Toute les informations on était envoyé par MP.
Cordialement
le 03-03-2020 15:47
Bonjour @Moustafa31
Au vu des informations communiquées en privé, il apparaît que vos services sont actifs depuis hier.
Pouvez-vous me le confirmer?
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 07:49
Je me suis occupée de trouver un technicien tout refonctionne merci.
le 05-03-2020 11:48
Bonjour @Moustafa31,
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de vos services rapidement et restons disponibles si besoins.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !