Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Impossible de prolonger la date de portabilité du numéro

Bonjour, Je ne suis pas parvenu à contacter un conseiller par téléphone ou par chat pour demander la prolongation de la date de portabilité du  numéro.  J'ai donc dû me rétracter de mon offre mobile sosh. J'hésite à  procéder à une nouvelle sosucription car cette impossibilité de  pouvoir joindre un conseiller  me contrarie beaucoup. La réclamation que je viens de faire a pour but de signaler à sosh  ce dysfonctionnement.

3 réponses3


Bonjour @Pierre19524,

Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que Sosh est un produit 100% digital et donc nous ne sommes pas joignable. Vous pouvez effectuer vos demandes par le tchat ou bien en nous contactant ici sur le forum.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Le tchat était totalement inaccessible lundi matin et renvoyait systématiquement au moteur de recherche. 

 

Je me suis donc rétracté. Ce qui est une solution  bien brutale pour un problème qui aurait pu être résolu facilement...


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Pierre19524,

Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que Sosh est un produit 100% digital et donc nous ne sommes pas joignable. Vous pouvez effectuer vos demandes par le tchat ou bien en nous contactant ici sur le forum.

AlexandreK


 

Bonsoir,

 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Pierre19524,

Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que Sosh est un produit 100% digital et donc nous ne sommes pas joignable. Vous pouvez effectuer vos demandes par le tchat ou bien en nous contactant ici sur le forum.

AlexandreK



Merci pour votre réponse. Le tchat était totalement inaccessible lundi matin et renvoyait systématiquement au moteur de recherche.

 

Je me suis donc rétracté. Ce qui est une solution bien brutale pour un problème qui aurait pu être résolu facilement...