le 19-09-2021 09:56
Bonjour.
Je suis chez Syma.
Suite à une nouvelle carte SIM qui ne veut pas s'activer, je doute pouvoir de nouveau avoir un téléphone qui fonctionne.
Cependant j'ai mon code RIO car auparavant j'avais déjà interrogé par SMS.
Syma Mobile - Bonjour,
"""La ligne xxxxxx est titulaire d'un contrat non soumis à ce jour à une date de fin d'engagement. Le RIO est le xxxxxxxxxx. Votre ligne SYMA doit rester active au moins jusqu'au jour du portage."""
C'est cette dernière phrase qui me pose problème.
Si je fais ma demande aujourd'hui d'un forfait Sosh, et que le jour du portage, ma ligne Syma n'est toujours pas fonctionnelle, que se passe-t-il ?
Que me conseillez-vous de faire ?
D'attendre que ma ligne refonctionne pour m'inscrire chez vous ?
Ou d'y aller tout de suite ?
Je vous remercie grandement par avance.
Bon dimanche.
19-09-2021 10:00 - modifié 19-09-2021 10:01
Bonjour,
Il faut surtout que la ligne ne soit pas résiliée.
A noter que le RIO a une durée de validité limitée (quelques mois), il est conseillé de le demander à l'opérateur juste au moment où l'on veut souscrire à une offre concurrente et ne pas utiliser un RIO demandé beaucoup plus tôt.
le 19-09-2021 11:11
Merci beaucoup. C'était un point inconnu et intéressant de moi.
Cela veut dire le numéro RIO que j'avais demandé le 3 août est valable encore quelques temps.
Mais avez-vous un indice sur le moment où il a été généré ?
Un bon dimanche à vous.
le 19-09-2021 11:22
Dans le doute, je redemanderais un RIO maintenant. Comme je l'ai dit, le RIO est un numéro temporaire, destiné à faire une souscription immédiatement.
le 19-09-2021 22:52
Je vous remercie. J'ai demandé au support technique par mail l'obtention de ce fameux RIO.