le
01-03-2022
08:51
- dernière modification le
01-03-2022
09:40
par
Matthieu_R
Bonjour,
Je devais avoir la portabilité de mon numéro hier. Mon ancienne carte sim ne fonctionne plus. J'ai activé la carte sim sosh mais je ne peux pas envoyer de SMS ni appeler. Ça marqué échec.
Pourriez-vous m'aider svp?
01-03-2022 11:48 - modifié 01-03-2022 12:14
Salut @Lolo782
Si le " orange F' s'affiche comme réseau et tu réceptionnes les appels il faut éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
le 01-03-2022 09:43
Bonjour @Lolo782
Suite à la portabilité de votre numéro, avez-vous éteint puis rallumé votre mobile ?
Vous pouvez en complément consulter ce sujet : [Tuto] Comment activer ma carte SIM Sosh ?
N'hésitez pas à nous tenir informés 
Matthieu
le 01-03-2022 10:09
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai essayé et réessayé ce matin mais cela ne fonctionne pas. Je contacte l'assistance.
01-03-2022 11:48 - modifié 01-03-2022 12:14
Salut @Lolo782
Si le " orange F' s'affiche comme réseau et tu réceptionnes les appels il faut éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
le 01-03-2022 12:26
Bonjour @Lolo782,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 01-03-2022 12:42
Bonjour,
Je vous remercie. C'est bon maintenant. Merci pour votre réponse.
Bonne journée
le 01-03-2022 12:43
Bonjour,
Le problème a été résolu. Merci.
Bonne journée
le 01-03-2022 12:48
Je vous en prie @Lolo782,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian