le 21-09-2018 19:54
Bonjour je souhaite commander une nouvelle carte sim avec portabilité de mon numéro. Il faut donc mon RIO. Il est normalement envoyé par sms sur mon mobile mais je l'ai perdu....Impossible de contacetr un conseiller par e chat. Ca n est pas proposé. que faire?
Merci
le 23-09-2018 11:35
Bonjour, vous êtiez chez quel opérateur ?
Pour contacter un e-conseillé veuillez suivre les instructions que j'ai donné sur ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Rio-erron%C3%A9/td-p/229903...
le 28-09-2018 16:24
Bonjour@chikaou,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 29-09-2018 16:34
Bonjour @chikaou,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK