annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je souhaite connaitre mon RIO et impossible de chatter aevc un conseiller...

chikaou
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite commander une nouvelle carte sim avec portabilité de mon numéro. Il faut donc mon RIO. Il est normalement envoyé par sms sur mon mobile mais je l'ai perdu....Impossible de contacetr un conseiller par e chat. Ca n est pas proposé. que faire?

Merci

3 réponses3

Skyrex
Sosheur actif

Bonjour, vous êtiez chez quel opérateur ?

 

Pour contacter un e-conseillé veuillez suivre les instructions que j'ai donné sur ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Rio-erron%C3%A9/td-p/229903...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour@chikaou,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @chikaou,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg