le 11-06-2018 15:17
Bonjour
J'ai demandé la migration de mon abonnement Free Mobile vers Sosh le 30 mai. J'ai reçu la carte SIM début juin moyennant 5 euros déjà débités.
J'avais demandé la portabilité le 11 juin. Et je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je n'ai pas eu de numéro provisoire. Je suis toujours sur le réseau Free à l'heure où j'écris ce message.
J'ai essayé d'activer la SIM depuis votre site. Résultat : j'arrive sur mon espace Orange et aucune trace d'abonnement mobile.
J'ai essayé le numéro 0800... et lorsque je donne le numéro de la ligne mobile, le serveur vocal me dit que cette opération est interdite.
Que se passe-t-il chez vous ?
Merci pour votre retour rapide car je suis dans le flou complet.
le 16-06-2018 08:27
le 19-06-2018 09:56
Bonjour
Je relance le sujet que j'ai créé. Cela fait trois semaines que j'ai demandé la migration vers SOSH. Ma ligne provisoire a été activée jeudi dernier alors que la portabilité de mon numéro aurait du être fait le 11 juin dernier.
A ce jour je ne sais pas quand aura lieu la portabilité. Ca commence sérieusement à m'agacer.
Et que dire du téléphone qui reste bridé en 3G+ avec la SIM Sosh alors que la couverture est censée être meilleur que Free. Je ne comprends pas...
Merci pour votre retour.
le 19-06-2018 14:39
Bonjour @JeanJean74330
Suite à un souci informatique intervenu sur certains dossiers, certaines portabilités n'ont pas eu lieu.
J'ai retransmis votre demande de portabilité auprès du service concerné, et vous présente nos excuses pour ce retard.
La nouvelle date vous sera communiquée par SMS d'ici une dizaine de jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 25-06-2018 13:17
Bonjour
Après 3 semaines d'attente, j'ai reçu le fameux SMS jeudi 21 juin pour une portabilité de mon numéro le samedi 23. Résultat : ma ligne est bien passée chez Sosh.
Vous pouvez donc refermer ce post.
Merci.
le 07-12-2018 19:10
Bonjour jai le méme problem cela fait 3 semaine que la portabilité na pas eu lieu je me retrouve a payer 2 forfait je suis deçu du service sosh ci rien n'est fait dici le 1er janvier 2019 je resilie mon contra sosh !
le 08-12-2018 13:09
le 09-12-2018 12:57 - dernière modification le 09-12-2018 13:08 par modérateur
Non je n'arrive pas a contacté une personne de sosh !!! et le lien que vous m'avez envoyé me redirige ver les offre promo de sosh , je m'en fiche !!! moi je veu juste avoir la portabilité de mon numerot free vers chez sosh !
numerot actuel provisoir (sosh) *************
numerot que je veu (free) ***********
la demande a été fait lors de mon inscription ! tou devai étre fait autotmatiquement cequi nest pas le cas merci de reglémon problem au plus vite ! Merci
[EDIT : Merci [@totoro22] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-12-2018 13:21
Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant.
le 29-12-2018 12:56 - dernière modification le 31-12-2018 12:08 par moderateur_r2
laisse tomb sosh c'est de la grosse ****** !!!! jai reussi aavoir un service clien en direct sur le chate du site , jai expliqué mon problem de portabilité il mon assur& que cela allez etre fait dans les 72 h avec reponce directe et engagement deleur part que cela aller etre faite automatiquement .... Rien est fait c'est ****************!!!!!! SOSH On vu pas de toi !!!
Bref j'ai résilié mon contrat! resté 1 mois chez eux lamantable !!je deconseille fortement !!!!!
[EDIT : merci de rester courtois]