le 27-12-2024 21:33
Bonjour,
Mon ancien fournisseur mobile a confirmé la résiliation aujourd’hui et Sosh a également confirmé la portabilité aujourd’hui entre 15h et 19h mais je n’ai toujours pas de ligne mobile et il est 21h00…
le 30-12-2024 19:41
Oui j’ai bien vérifié partout et il n’y a pas de mail de la part de Orange. Pouvez-vous le renvoyer ?
Merci
le 30-12-2024 20:01
@Angie2025,
Voici l'ensemble des documents à fournir :
Il vous faut envoyer ces documents à l'adresse suivante : protection.client@orange.com
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-12-2024 20:06
Merci pour ces renseignements. Cependant je n’ai plus de téléphone car Sosh a suspendu ma ligne depuis le 27 décembre, au moment du transfert de portabilité. Le seul numéro de téléphone est mon mobile mais la ligne est suspendue par Sosh donc impossible de téléphoner ni de recevoir d’appel. Je n’ai pas d’autre numéro que celui suspendu par Sosh.
le 31-12-2024 09:50
Bonjour @Angie2025,
J'ai bien compris, rassurez-vous. Mais tant que vous n'aurez pas transmis les documents à l'adresse mail précisée, votre ligne ne pourra être réactivée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-12-2024 14:48
Bonjour Maeva,
Pouvez-vous confirmer qu’à réception desdits documents ma ligne mobile sera enfin débloquée ?
Merci
31-12-2024 14:53 - modifié 31-12-2024 14:56
Bonjour @Angie2025,
Je vous confirme que votre ligne sera activée dès que les documents seront validés par nos services.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-12-2024 15:03
Bonjour Safia,
Merci pour votre retour. Je vous confirme que les documents demandés ont bien été transmis dès à présent. Et je demeure dans l’attente que ma ligne soit débloquée.
Bien cordialement
le 31-12-2024 16:14
Sosh me demande de les téléphoner alors qu’ils ont suspendu ma ligne depuis le 27/12/2024. De ce fait et cette suspension de ligne je n’ai plus de téléphone. C’est un non-sens que Sosh me demande de les contacter par téléphone alors qu’ils ont suspendu ma ligne..
le 31-12-2024 16:29
Je ne comprends pas, vous avez reçu un appel ou un message vous demandant de rappeler le 3976 ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-01-2025 10:38
Bonjour @Angie2025,
Je constate que votre ligne est maintenant fonctionnelle suite à la réception du mail le 31/12/2024 et au paiement de votre facture du 26/12/2024.
Cependant je vous invite à consulter votre suivi consommation régulièrement et à vérifier les autorisations de vos usages (achats multimédias, numéros spéciaux...) depuis votre espace client, pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne gestion des achats multimédias.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne année 2025.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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