le 09-01-2020 20:39
Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande d'une boîte internet.
Mais par erreur, je n'ai pas renseigné mon numéro RIO.
Je souhaiterais résilier l'abonnement de l'opérateur que j'ai en cours.
Je dispose de mon code Rio (même si je ne souhaite pas garder le numéro).
Merci d'avance
Nathan
le 10-01-2020 11:42
Bonjour @Nathan6
le Rio sert uniquement si on veut garder son numéro et si on veut que le nouvel opérateur se charge de résilier pour soit.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2020 11:42
Bonjour @Nathan6
le Rio sert uniquement si on veut garder son numéro et si on veut que le nouvel opérateur se charge de résilier pour soit.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-01-2020 10:09
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC