Numéro client

Les_Doudous
Aspirant sosheur

Bonjours chers Soshers,

Nous sommes nouveaux dans cette communauté et nous rencontrons quelques difficultés...

Pour rattacher nos contrats ensemble, on nous demande notre numéro client. Or, pour l'avoir il faut regarder une facture électronique, que nous n'avons pas encore et que nous ne pouvons pas consulter sans numéro client ... Que faire ?

Deuxieme question : Comment pouvons nous savoir si notre demande de portabilité de box est prise en compte (notre ancien opérateur ne voit aucune demande)?

Merci pour vos retours

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

En principe le 'numéro client est transmis la première fois dans un des courriels de suivi de commande.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Les_Doudous,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !