le 05-02-2022 00:54
Bonjours chers Soshers,
Nous sommes nouveaux dans cette communauté et nous rencontrons quelques difficultés...
Pour rattacher nos contrats ensemble, on nous demande notre numéro client. Or, pour l'avoir il faut regarder une facture électronique, que nous n'avons pas encore et que nous ne pouvons pas consulter sans numéro client ... Que faire ?
Deuxieme question : Comment pouvons nous savoir si notre demande de portabilité de box est prise en compte (notre ancien opérateur ne voit aucune demande)?
Merci pour vos retours
le 05-02-2022 04:31
Bonjour,
En principe le 'numéro client est transmis la première fois dans un des courriels de suivi de commande.
le 05-02-2022 14:59
Bonjour @Les_Doudous,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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