le 13-09-2022 21:39
Bonjour,
Après activation ce jour de mes services ma boite Sosh (en avance d'ailleurs car prévu le 21), je viens de réaliser que je n'ai pas du demander la portabilité quand j'ai souscrit.
L'Arcep indique qu'on peut le faire dans les 40 jours. J'ai bien récupéré le RIO de l'ancien fixe mais comment procéder ? Je ne trouve rien dans la gestion de mon compte.
Merci d'avance.
le 13-09-2022 22:39
Bonjour @Herve13310
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2022 22:39
Bonjour @Herve13310
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-09-2022 06:50
Bonjour,
Réglé en 5 minutes par tchat.
Super.
Merci
le 15-09-2022 09:34