annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de ligne suite à une portabilité

GEOL77
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, Je suis passé chez Sosh et je le regrette, si quelqu’un pouvait m’aider. La portabilité de mon n° devait s’effectuer hier, le 23, entre 11h00 et 15h00, effectivement mon n° provisoire à cesser de fonctionner et ma ligne à bien basculée, mais elle ne fonctionne pas « ligne de votre correspondant momentanément indisponible » entend-on. Y a-t-il possibilité d’avoir un interlocuteur « humain » chez Sosh ?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Aviez vous activé votre ligne, comme indiqué par courriel et dans le fascicule accompagnant la sim ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @GEOL77 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !