le 06-07-2022 20:17
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre sosh, la portabilité s'est bien faite le 18 juin comme prévu. Quand je passe un appel c'est bien mon numéro de téléphone qui s'affiche lorsque j'appelle mes contacts par contre quand j'envoie un SMS c'est le numéro provisoire qui effectue les sms, mes contacts ne savent donc pas que c'est moi. L'ancienne carte sim n'est plus dans le téléphone. Quand je regarde dans mon compte sosh, il est affiché le numéro provisoire et quand j'ouvre mon offre c'est mon ancien numéro, sur ma première facture il est noté le numéro provisoire. Avez vous une solution ? Ou savez vous me dire quand mon numéro sera officiellement 100% opérationnel ? Je n'ai jamais rencontré ce problème.
Merci par avance à celui ou celle qui pourra répondre à mon souci
Cordialement
jrminn
le 06-07-2022 21:08
Bonjour,
Allez effacer le numéro provisoire de l'application messages, c'est ce qui met le bazar.
le 07-07-2022 21:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver où supprimer le numéro provisoire, j'ai un Samsung A31. J'ai regardé dans tous les paramètres et je ne vois rien 😓
Merci par avance
le 08-07-2022 15:01
Bonjour @jrminn
Qu'en est-il en désactivant quelques instant le service Chat dans les paramètres de votre mobile puis en le réactivant après ce délai ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !