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Portabilité Free - Incident en cours de résolution

JeanLethiec
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai récemment changé d'offre mobile depuis Free vers Sosh, en demandant la portabilité de mon numéro.

 

Lors de ma commande, on m'a indiqué que la portabilité s'effectuerait le 26/11.

Aujourd'hui, rien ne m'a été indiqué, et le suivi de commande ne fait que m'indiquer qu'un incident est "en cours de résolution".

 

Dans les faits, j'ai pu vérifier que la portabilité n'a toujours pas été effectuée.

 

incident.jpg

 

Pourriez-vous débloquer la situation, ou tout du moins m'informer sur le délai que l'opération va prendre ?

 

Merci et bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur
@JeanLethiec

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20



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12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @JeanLethiec

 

As-tu réussi à activer ta Sim ?  Les appels fonctionnent en émission et réception ? Ou pas du tout ?




JeanLethiec
Mini sosheur
Bonsoir,

Oui j'ai pu l'activer, et j'ai pu tester les appels quo fonctionnent dans les deux sens (mais avec le numéro temporaire que ma fourni sosh).

Merci pour ta réponse :Content:

kellog89
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai fait une commande avec portabilité de FREE et 7 jours apres la commande j'ai reçu un SMS de Sosh ET un SMS de Free m'indiquant que la portabilité va être effectueé le 27.11.

donc si tu n'as pas reçu de SMS, c'est mauvais signe

@JeanLethiec

 

As-tu un Iphone ?




JeanLethiec
Mini sosheur
Non pas d'iPhone, un Samsung Galaxy s6.

Et en effet, c'est mauvais signe...

@JeanLethiec

 

Quand as-tu activé ta Sim ?




JeanLethiec
Mini sosheur
C'était dimanche 18 novembre il me semble.

Chamalow
Top Contributeur
@JeanLethiec

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kellog89
Apprenti sosheur
Chatter avec un conseiller n'a pas résolu le pb. Ils racontent n'importe quoi pour être bien noté à l'évaluation. "Je m'occupe personnellement de votre demande", "vous serez chez votre ancien opérateur dans les 5 jours", "vous aurez un mail de confirmation dans les 72h".
Résultat: date de portabilité passée et pour retourner chez free, je dois faire une portabilité dans l'autre sens et souscrire un nouveau contrat miins avantageux que le précédent.