18-02-2021 16:44 - modifié 18-02-2021 16:48
Bonjour à tous.
Abonné à Sosh mobile je suis intéressé par la boîte sosh en fibre optique. Étant en adsl chez un autre opérateur je lis différentes versions comme quoi la portabilite de mon numéro fixe n'était pas possible dans ce cas précis. Est-ce vrai?
Par ailleurs si cette dernière était bien possible et que je souscris à l'offre sosh fibre comment se passera la portabilité si, par exemple, le raccordement de mon appartement ne se passe que quelques semaines après? Étant comme beaucoup en période de télétravail, il n'est pas pensable d'avoir une coupure internet entre le passage éventuel d'une offre à l'autre.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée
le 20-02-2021 09:28
Bonjour @Pedro_C
Je vous remercie pour votre retour. Je suis rassuré par votre réponse ayant lu parfois que la portabilité ADSL Fibre n'était pas possible.
C'est ok pour l'activation de la ligne et la désactivation de mon ancien abonnement. Je commencerais également à régler mon abonnement dès le raccordement effectué ?
En tout cas je vous remercie et vous souhaite un bon week end.
le 22-02-2021 08:34
Bonjour @Gui93160
Effectivement la facturation ne débute qu'une fois la Livebox connectée.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 20-02-2021 08:15
Bonjour @Gui93160,
Je vous confirme qu'il est bien possible d'effectuer la portabilité de votre numéro de fixe. Pour cela il suffit, lors de votre commande, de fournir celui-ci ainsi que le RIO lié à cette ligne.
Pour l'obtenir, vous pouvez composer le 3179 depuis votre téléphone fixe ou contacter votre service client.
En ce qui concerne la coupure de votre abonnement actuel, elle ne se fera qu'au moment où la fibre sera active.
Tout est clair pour vous?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2021 09:28
Bonjour @Pedro_C
Je vous remercie pour votre retour. Je suis rassuré par votre réponse ayant lu parfois que la portabilité ADSL Fibre n'était pas possible.
C'est ok pour l'activation de la ligne et la désactivation de mon ancien abonnement. Je commencerais également à régler mon abonnement dès le raccordement effectué ?
En tout cas je vous remercie et vous souhaite un bon week end.
le 22-02-2021 08:34
Bonjour @Gui93160
Effectivement la facturation ne débute qu'une fois la Livebox connectée.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 22-02-2021 08:36
Merci à vous pour votre aide! Bonne journée